Modalités d’inscription

Les inscriptions se font obligatoirement par écrit ou par le site internet en se rendant sur l’onglet inscription en ligne. Aucune inscription ne peut se faire par téléphone, à  l’exception d’une inscription tardive dans les derniers jours précédant le début de la retraite.

Chaque personne qui s’inscrit à une retraite spirituelle s’engage à participer intégralement à la durée de la retraite et à la vivre en silence.

DÉSISTEMENT
En cas d’empêchement, veuillez avoir la gentillesse de nous avertir rapidement et de ne pas vous faire remplacer sans accord préalable.

ACCUEIL DES ENFANTS
Certaines retraites spirituelles de 6 jours permettent d’accueillir les enfants de 6 à 12 ans, dont au moins l’un des deux parents suit la retraite (connaître les dates des retraites accueillant des enfants). Tous les week-ends de spiritualité conjugale offrent la possibilité aux couples de confier leurs enfants de 6 à 12 ans sous la garde complète de membres de la communauté. Le nombre de place étant limité, nous vous demandons de bien vouloir n’inscrire que 3 enfants maximum par famille.

Pour en savoir plus sur l’accueil des enfants, consultez la page enfants 6-12 ans.

La Flatière – Retraites Spirituelles
Foyer de Charité – 943, route de la Flatière – 74310 Les Houches – France